>
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Ecrits de la vie...   Fiction   Les aventures de Paul-Henri   Nouvelles   Z 

mise en page par Génie

Précédent - Suivant
La femme raconte sa satisfaction sexuelle à sa meilleure amie.

Souvent, on (les femmes en majorité) considèrent que les hommes ne sont bons qu’à penser au sexe. Ceux sont eux qui s’endorment après l’amour plutôt que de faire le calin tant réclamer par leur partenaire, ceux sont eux qui pense le plus au sexe, ceux sont eux qui font le plus grand nombre de blagues dites « cochonnes », ceux sont eux qui sont les plus vulgaires autour du sexe… à tout cela je réponds peut-être. Je suppose que si une telle réputation règne, c’est qu’elle est fondée, même si avec l’arrivée de la femelle masculanisée (ne méritant pas le terme de femme ou fille), le décalage homme-femme tend à diminuer.Mais jamais un homme ne dira « Julia suce parfaitement » même si c’est sûrement le cas. Jamais un homme ne parlera de façon dégradante d’une partenaire passée (ou présente d’ailleurs). Jamais un homme n’entretiendra une réputation sur une femme.C’est pourtant ce que font les femmes. N’as-tu jamais, toi cher ami internaute, entendu une amie, une copine, une collègue dire que telle homme (que tu connaissais bien sûr – ça fait parti de l’art de tout colporter -) était un flan au pieu. Combien de fois avons-nous pu entendre des femmes parler de l’éjaculation précoce de leur ex-copain, de son problème lors des préliminaires, de ses problèmes éjaculatoires…

Et je ne parle pas là d’une, de deux, ou de trois femmes, mais de toutes les femmes (à part les lesbiennes, bien sûr, car pour la plupart, ce genre de problème ne les concerne pas). Il est si simple de se plaindre d’une relation sexuelle. Et oui, car les femmes ne sont jamais contente de se qui se passe dans leur couple. Elle voudrait être prise pour des salopes au lit, mais bien sûr le premier mec qui ferait cela serait le dernier des salauds. Alors elles passent pour des frigides, et ne sont jamais satisfaites de ce qu’on leur fait.

C’est pour cette raison que vous êtes sur, le lendemain d’une relation sexuelle, que votre meilleur(e) ami(e), votre concierge ou votre sœur sait comment s’est passé la nuit. Et même si vous avez été parfait, que la femme en a redemandé, que cela a eut l’air de lui plaire, vous êtes sur que quelque chose n’aura pas été. Se remettrait-elle en cause ? Non, c’est une femme. Or ces êtres défendus par des associations plus vulgaires que l’homme, ne peuvent à aucun moment faillir.

 

Donc sache, mon cher ami Jean, que avec Myriame, tu as été particulièrement décevant, c’est elle-même qui l’a dit. Pendant les 15 minutes de pénétration, elle s’est ennuyée, attendant que ça finisse.

 

Mais pourquoi mesdemoiselles, ne regardez-vous pas alors Nice People. Pourquoi ne pas le dire ? Parce que ça vous a plu mais que vous avez plaisir à vous plaindre ?

Je crois que vous devriez comprendre cela, c’est que l’homme n’est pas une machine (malgré ce que vous lui reprochez souvent), qu’il peut faillir, comme vous. Alors bien sûr, vous avez en tête l’égalité des sexe, mais en tout cas lors de la relation sexuelle, c’est à nous d’endosser toutes les responsabilité de l’acte.

Sachez aussi que c’est pas en colportant des faits plus ou moins faux, que les problèmes d’érections ou d’éjaculation de votre ami vont se régler, encore moins si cela lui revient aux oreilles.

 

 

Quand à toi, ô male virile, je peut que te recommander de tuer ta partenaire après la relation si tu espères un jour te taper ses amis.

 

 

Je tiens aussi à signaler que si ma petite amie lit ce texte et me reconnaît, celui-ci ne s’adresse en aucun cas à elle, mais à toute les autres qui n’ont pas un comportement exemplaire comme le sien.

 

Retour au sommaire

Ecrit par Fijam, le Vendredi 29 Août 2003, 14:54 dans la rubrique "Z".


Commentaires :

  Wandess
29-08-03
à 14:58

D'accord, pas d'accord?

Je me suis pas mal marré en lisant ton texte... Euh moi je l'ai mis ici, mais il va sans dire que cela ne m'implique pas... (pas fou, j'ajoute que si une jeune fille que j'apprécie passe par ici, je suis très loin de penser cela, ça va de soit... elle est parfaite elle non mais!).

Suis par contre bien d'accord avec toi au sujet des associations de défenses des femmes, certaines qui ont des animatrices à la télé devraient plutôt défendre la ménagère de moins de cinquante ans qui subit cette même animatrice télé...


  Lou-w
29-08-03
à 18:21

Re: D'accord, pas d'accord?

Et le mec, qui dit à ses potes le lendemain:

Elle a des sacrés seins, mais par contre elle a un cul énorme.

Ou alors le terme "bonasse" est esclusivement féminin et non appliqué au hommes.

Toutefois, il est vrai qu' ils nous arrivent d' avoir des petites soirées bien sympathique entre copines, à se goinfrer de pop corn et a classer nos dernières conquètes et dorer le tableau de chasse:

Catégorie A: Paul- edouard et Vincent, les pros du cuni
Catégorie B: les Bertrand et mickael ,ceux qui nous embêtent avec leurs cris salaces
Catégorie c: Jéro^me l' impuissant
Catégorie D: Patrick, jean-bapt et Dimitri les impuissants...

Et j' en passe et des meilleurs. c' est déplorable, on se fournit les bons coups...

Mais par ailleurs, la tendance sex-potins se développe chez les gars, ayant surpris une petite liste où je me trouvais en arrière dernière position, dans la catégorie:
"bonnasse mais ne touche à rien et semble être frigide"

Comme quoi, on a tous nos petits défauts..
A près, on dépasse les petits clivages cucus ( Hervé est un super coup, il dure 1h et ne bacle pas les préliminaires....), les (houhhhh j' ai eu 5 orgasmes d' un coup, je te le refile), et ils nous arrivent de dire, oui, nous, pauvres fillettes qui font peur aux garçonnets, j' ai fait l' Amour avec un grand A. Point final. Pénétration ou pas. Ejaculation précoce ou non. Orgasme ou pas orgasme. L' Amour quoi. sans que la concierge du dessous soit concerné des détails, sans qu' on refasse une démonstration au chien médor, sans qu' on fasse un texto multiple à toutes les copines, sans qu' on gueule sous tous les toits qu' on a pris/pas pris un pied d' enfer.
Bon, d' accord c' est plus rare.

Lou.

  Lou-W
29-08-03
à 18:24

Re: Re: D'accord, pas d'accord?

Oui, heu, escusez moi pour les fautes d' orthographe, j' ai vraiment du mal et je suis speed.
Et oui, je suis très cérébrale en ce moment, ce qui fausse, je l' avoue, totalement ma subjectivité.

  P.
30-08-03
à 02:05

P. tient le bon bout sans pour autant que le commun le vit ce qui est logique.

Bonsoir.

Je me permets cette petite intrusion ici afin d'y aller de ma petite remarque sceptique si propre à mon cynisme mode( l'âge expliquant cela ).

Le sexe est un sujet grave et de longue haleine auquel la maxime très populaire s'applique toujours ( le peuple... moi... parler du peuple ):

Le sexe, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font à partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire ( ce qui n'est qu'une ignoble paraphrase de Pierre Desproges ).

Je vous souhaite une bonne journée et promets de réapparaître.

P. ritter von Konigsberg

  wandess
30-08-03
à 02:06

Re: P. tient le bon bout sans pour autant que le commun le vit ce qui est logique.

Ah... Le sexe ! Le sujet est sur toutes les langues.

  wandess
30-08-03
à 02:09

Re: Re: D'accord, pas d'accord?

Moi je crois que je me metterais en catégorie A. Ou bien E. Catégorie hors norme... (oulà il est tant d'aller dormir...)