La femme raconte sa satisfaction sexuelle à sa meilleure amie.
Souvent, on (les femmes en majorité) considèrent que les hommes ne sont bons qu’à penser au sexe. Ceux sont eux qui s’endorment après l’amour plutôt que de faire le calin tant réclamer par leur partenaire, ceux sont eux qui pense le plus au sexe, ceux sont eux qui font le plus grand nombre de blagues dites « cochonnes », ceux sont eux qui sont les plus vulgaires autour du sexe… à tout cela je réponds peut-être. Je suppose que si une telle réputation règne, c’est qu’elle est fondée, même si avec l’arrivée de la femelle masculanisée (ne méritant pas le terme de femme ou fille), le décalage homme-femme tend à diminuer.Mais jamais un homme ne dira « Julia suce parfaitement » même si c’est sûrement le cas. Jamais un homme ne parlera de façon dégradante d’une partenaire passée (ou présente d’ailleurs). Jamais un homme n’entretiendra une réputation sur une femme.C’est pourtant ce que font les femmes. N’as-tu jamais, toi cher ami internaute, entendu une amie, une copine, une collègue dire que telle homme (que tu connaissais bien sûr – ça fait parti de l’art de tout colporter -) était un flan au pieu. Combien de fois avons-nous pu entendre des femmes parler de l’éjaculation précoce de leur ex-copain, de son problème lors des préliminaires, de ses problèmes éjaculatoires…
Et je ne parle pas là d’une, de deux, ou de trois femmes, mais de toutes les femmes (à part les lesbiennes, bien sûr, car pour la plupart, ce genre de problème ne les concerne pas). Il est si simple de se plaindre d’une relation sexuelle. Et oui, car les femmes ne sont jamais contente de se qui se passe dans leur couple. Elle voudrait être prise pour des salopes au lit, mais bien sûr le premier mec qui ferait cela serait le dernier des salauds. Alors elles passent pour des frigides, et ne sont jamais satisfaites de ce qu’on leur fait.
C’est pour cette raison que vous êtes sur, le lendemain d’une relation sexuelle, que votre meilleur(e) ami(e), votre concierge ou votre sœur sait comment s’est passé la nuit. Et même si vous avez été parfait, que la femme en a redemandé, que cela a eut l’air de lui plaire, vous êtes sur que quelque chose n’aura pas été. Se remettrait-elle en cause ? Non, c’est une femme. Or ces êtres défendus par des associations plus vulgaires que l’homme, ne peuvent à aucun moment faillir.
Donc sache, mon cher ami Jean, que avec Myriame, tu as été particulièrement décevant, c’est elle-même qui l’a dit. Pendant les 15 minutes de pénétration, elle s’est ennuyée, attendant que ça finisse.
Mais pourquoi mesdemoiselles, ne regardez-vous pas alors Nice People. Pourquoi ne pas le dire ? Parce que ça vous a plu mais que vous avez plaisir à vous plaindre ?
Je crois que vous devriez comprendre cela, c’est que l’homme n’est pas une machine (malgré ce que vous lui reprochez souvent), qu’il peut faillir, comme vous. Alors bien sûr, vous avez en tête l’égalité des sexe, mais en tout cas lors de la relation sexuelle, c’est à nous d’endosser toutes les responsabilité de l’acte.
Sachez aussi que c’est pas en colportant des faits plus ou moins faux, que les problèmes d’érections ou d’éjaculation de votre ami vont se régler, encore moins si cela lui revient aux oreilles.
Quand à toi, ô male virile, je peut que te recommander de tuer ta partenaire après la relation si tu espères un jour te taper ses amis.
Je tiens aussi à signaler que si ma petite amie lit ce texte et me reconnaît, celui-ci ne s’adresse en aucun cas à elle, mais à toute les autres qui n’ont pas un comportement exemplaire comme le sien.
Retour au sommaire
à 14:58