Amusant, en publiant mon dernier article de remarquer que j’ai quelques compagnons refusant eux aussi d’aller rejoindre leur lit, préférant enrichir leur joueb. Moi, je passe ma nuit avec Sam Barton (à consommer avec modération –ce que je fais bien évidemment-, l’abus d’alcool est mauvais pour votre santé, et le mienne également, mais il n’est rien dit sur le coca que je mets avec, ni même sur les glaçons… donc là j’abuse… forcément !).
Sam Barton est un agréable ami. Surtout lorsque l’on considère que l’amitié est importante. Et ça, je le dis bien, à mes amis, et à Sam surtout, et ben c’est pas des histoires de filles (même parfaites) ou quoi que ce soit, qui vont faire que je les aime plus. Mes amis, je vous aime, quoi qu’il arrive, devant tout, devant Dieu même (si il existe), on passe devant les gars, on va pas être stupides, on va pas se la jouer à la fine, on joue bien devant ça. On est sur notre rocher. Suis-je bien clair ?
Tape là Sam !
Merci Sam pour le texte que je viens d’écrire juste avant, merci aussi à Percy, merci aussi à Lylle… Merci, moi quand il y a de la vie ça me donne de l’espoir, j’aime les histoires, j’aime qu’on m’en raconte, j’aime qu’on m’en fasse vivre, j’aime surtout me sentir vivre.
Je me sens revivre.
Retour sommaire
à 23:03