ô J'adore le sujet des bimbos, celles qui ne doivent pas se plaindre quand elles se font harceler parce que c'est leurs faute, toutes celles qui ne doivent pas se plaindre parce qu'elle le méritent bien. L'apparence...
Ô je les vois d'ici les colocataires néo-révolutinonnaires et les "wana be Greenpeace" qui ne jurent que par des valeurs profondes et humanitaires.
L'apparence n'est rien, alors on se promène en jeans-basket pour prouver au monde de la cravate ne rend pas intelligent. On écrit des textes fins et spirituels.
Mais les Bimbos, elles, sont dans la réalité. Peut-être ont-elles choisi les bottes en cuirs et les cheveux blonds décolorés comme d'autres choisissent les pantalons en toiles bariolés et les pumas. Peut-être réclament elles le droit d'être libre avec leurs décoltés.
Je ne sais pas au juste qui a le plus d'à priori, mais je jure que je n'ai jamais rencontré de bimbo qui m'ai détestée, ou importunée ou même critiquée à cause de mon apparence... Jamais non plus aucune ne m'a dit que je mérite mon sort pour ce que je paraît.
Victoria
à 14:31