Après neuf jours d’existence, je me permets de faire un petit bilan concernant la création de ce site. A l’origine je pensais davantage « mon site », mais comme vous avez pu le constater, deux autres personnes (connue avant la créations du site) m’envoient désormais des textes afin de proposer un peu plus qu’un journal intime… J’en suis évidemment ravi, c’était ce que j’entendais par « les autres libertés » qui figuraient jusqu’à aujourd’hui en sous titre du nom de la page. Le sous-titre a donc été légèrement modifié. Prochainement une autre rubrique devrait être ouverte, alimentée par des textes signés par Lisa (texte que j’attends toujours Lisa !). En outre, un seconde adresse a été créée pour accéder au site : www.wandess.fr.st
Si vous avez aussi des textes à proposer, ou même une rubrique que vous désiriez tenir, n’hésitez pas à me faire part de votre projet, même quelques textes, il reste de la place bien évidemment et cela n’est pas contraignant.
Apparemment les textes (des différents auteurs) suscitent un certain enthousiasme, cela me fait plaisir évidemment !
En chiffre cela se traduit par le franchissement hier du cap assez étonnant (pour moi) du nombre de 500 visiteurs depuis la mise en ligne du premier texte, ainsi que du nombre de 3000 pages vu atteint aujourd’hui.
J’espère que votre plaisir à venir lire ces pages restera identique, ainsi que celui de participer aux forums. Je vous remercie pour votre participation, j’aime l’idée qu’écrire devienne une chose interactive comme l’est devenu le théâtre ainsi que la peinture, bien sûr c’est une nouvelle façon d’écrire, mais elle démontre que tout n’est pas à jeter dans le progrès.
A bientôt. Wandess.