Rêve étrange, pénétrant... et con... (partie III)
Je sors me fumer une clope. Ce qui maintenant que je suis réveillé me fait remarqué que même dans mes rêves, lorsque j’ai besoin de décompresser, lorsque je suis excédé, je sors aussi fumer une clope. On ne se refait. La fille brune me suit. Elle s’appelle Natalia ou Elena. Ou les deux. D’ailleurs je suppose que personne dans mon rêve n’en avait la moindre idée puisque tout le monde passait son temps à l’appeler par un prénom puis par l’autre. Drôle de fille… En fait ce n’est pas que ça me pose un problème particulier, les deux prénoms sont très bien. Enfin du moins ils se valent. Mais quand même, même si ce n’est qu’en rêve j’aime bien savoir le prénom de la fille que j’embrasse.
Nous ne nous connaissons pas encore. Elle a un accent espagnol, mais je n’en mettrais pas ma main à couper. Elle est très sexy, elle doit sûrement passer des heures à se mettre de crèmes. Elle s’allume une clope elle aussi, puis me sourit. « Je suis contente que nous fassions équipe » me dit-elle. Après coup, là maintenant, je me dis que du point de vu originalité certains dialogues de mes rêves laissent vraiment à désirer. En tout cas en ce qui concerne l’intrigue c’est plutôt réussi puisqu’à ce stade de mon rêve je ne sais toujours pas ce que je fais là, ni pour quelle dangereuse mission nous nous trouvons réunis ici. On me l’a expliqué, mais dans mon sommeil je n’ai pas imprimé, à moins que je n’ai pas écouté. Ce qui est fort probable aussi. Après tout je dors, je ne suis pas comme les autres obligé de m’impliquer à fond dans un truc qui ne me concerne pas vraiment, et qui en plus n’est pas pour de vrai.
Bon après ça s’accélère. Les parents de la sale gamine, la fameuse Ashley Olsen, arrivent dans un énorme 4x4 américain qui malgré la poussière des pistes du coin est très brillant, et absolument propre comme s’il sortait du lavomatique. Ils nous débarrasse de la môme, Fred et Lorie, qui doivent être les cerveaux de l’opération sans doute, le mien ne pouvant servir à cela, disent au parents d’Ashley de vite aller se cacher là où ça a été convenu, il paraît que là bas des gens les attendent pour les mettre en sécurité… (L’insécurité comme toujours !)
En fait ils n’ont pas trop le temps d’aller voir si quelqu’un les attend pour les mettre en sécurité, vu que cinq minutes plus tard, au loin, sur la piste emprunté par le 4x4, une explosion retenti et des flammes illuminent la Camargue. Mary-Kate est donc désormais orpheline, je ne sais pas si la série va pouvoir continuer. D’ailleurs j’aimerai bien savoir où elle est cella-là. Lorie, ce n’est pas sa préoccupation majeure. Du coup, il faut accéléré le plan. Elle est très belle. Comme toujours. Elle n’a pas une beauté banale Lorie, ce qui fait son charme c’est son caractère, ses grands yeux, et son humour. Enfin ça c’est en règle général, parce que là pour l’humour il faudra repasser, ce n’est pas trop le moment. Ashley et ses parents sont quand même mort dois-je vous le rappeler comme je dois me le rappeler à moi aussi ?
à suivre...
Texte intégral