>
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Ecrits de la vie...   Fiction   Les aventures de Paul-Henri   Nouvelles   Z 

mise en page par Génie

Précédent - Suivant
Je fais le jeu du Front National

Entendu à nouveau. Après l’avoir lu dans les commentaires à un article sur un autre site. L’expression avait-elle périclité ? Serait-ce son retour ou bien n’a-t-elle jamais disparu ? Lancé ainsi, comme une formidable anathème : « Tu fais le jeu du Front National ! ». Entendez par là, avec ta façon désinvolte de traiter des sujets graves, à parler de ces sujets là, sans t’en rendre compte mon petit, tu fais le jeu du Front National. Cela me rend triste, on m’a balancé pas mal de choses plus ou moins stupides depuis que j’ai commencé ce journal. Mais personne encore ne m’a dit que je faisais le jeu du Front National. Or cela me manque. Comme je sais que c’est n’est qu’une question de temps, je préfère donc prendre les devants. Ainsi je suis d’une certaine manière le propre agent de ma chute. Je reste celui qui décide. Voilà donc pourquoi je me propose de faire le Jeu du Front National. Pas en en parlant. Pas en invitant l’un de ses responsables à s’exprimer sur tel ou tel sujet. Pas cette fois ci en traitant d’un sujet politique avec dérision. Non, je vais faire le Jeu du Front National. Très simplement.

 

Le Jeu se présente aisni. Il ressemble à s’y méprendre à un jeu de Monopoly. Le plateau est presque le même. Sauf que le nom des rues a été changé. Je le fais moi-même. J’ai pris des noms de rue d’Orange. L’aspect inédit du Jeu est que tout le plateau est en Velléda. Ainsi le nom des rues peut-être modifié au grès de vos humeurs. De cette façon vous pouvez vous amusé au début à changer les noms des rues. Ainsi plusieurs nom sont proposé avec le jeu : Avenue de Stalingrad, Square Karl Marx, Boulevard du Général de Gaulle, Quai Guy Mollet, impasse George Marchais, rue du KGB….

 

Le Jeu du Front National, c’est moi qui le fais. Je vends vingt-cinq euros la boîte. Un joli cadeau pour Noël. Dedans je fournis un petit guide de l’extrême droite en France. Et un autre sur son histoire en Europe. Grâce à lui, achetez les rues de la ville et rebaptisez les !!! Ainsi toutes les rues citées plus haut peuvent être renommés Boulevard de Vichy, avenue du Maréchal Pétain, impasse Laval, Square Robert Brasillach, rue Maurice Drumont, rue Charles Maurras, mais aussi d’autres moins connues connus comme l’Avenue Karl Lueger premier maire antisémite moderne d’une ville autrichienne en 1896 !

 

Invitez des amis de gauche pour vos folles soirées, jouez à celui qui renommera le plus de rues selon sa tendance. Avec les cartes chance, envoyez un ami au STO et gagnez de l’argent. Ou bien obtenez l’autorisation de la préfecture d’appliquer la préférence nationale. De la même manière, agrandissez les ghettos de vos rues les plus populaires afin d’y parquer les électeurs ouvriers qui ont eu l’erreur de croire malin de voter pour vous !!! Enfin menez à la faillite votre ami communiste, rachetez sa rue, démolissez sa MJC pour le faire rager, et remplacez la par une Maison des FAF, ou un centre culturel Céline ! Construisez des Eglises dans toutes vos rues, démolissez des mosquées, rasez l’habitat populaire et faites construire rue de Saint Cloud de beaux hôtels particuliers.

 

Je moule mois même les pions en plombs. Trouvez dans votre boîte des figurines plus vraies que nature du Maréchal, d’Hitler, de Jirinovski, Mussolini, Franco, mais encore Bruno Mégret, Bompard… Sur demande, je peux vous en réaliser d’autres afin de compléter votre Jeu du Front National.

 

Bientôt une version pour ordinateur sortira, et je travaille sur un autre Jeu du Front National, un jeu de stratégie ou il vous faudra défendre votre parti, le faire passez à la télé pour prendre le pouvoir et ensuite démanteler le complot sioniste. De belles heures de jeu en perspective !!!

 

En attendant, ruez vous sur ce premier jeu, c’est moi qui fait ce Jeu du Front National, alors soyez charitable. D’autant que vous ne le regretterez pas, avec ce jeu, soyez certain qu’auprès de vos amis vous ferrez Führer. Et n’hésitez pas à inviter Arthur le samedi soir, il appréciera ce malicieux clin d’œil !!!

Ecrit par Wandess, le Jeudi 4 Décembre 2003, 22:14 dans la rubrique "Ecrits de la vie...".


Commentaires :

  laurent51
07-12-03
à 18:27

J'hésite entre donner mes sous pour ton jeu ou pour la fondation de Bernadette Chirac. Je trouve qu'elle a un brushing plus classe que le tien quand même, ca compte.

  Wandess
08-12-03
à 00:30

Re:

Bon je n'ai pas le gros Douillet avec moi certes, mais j'ai l'ogre de Saint-Cloud... Eh ça compte quand même non???

  Alycia
18-12-03
à 18:18

Re:

Donne tes sous à Wandess, je suis de son côté et j'ai un brushing pas mal non plus et ma mère m'a refilé quelques uns de ses vieux sacs à mains, je peux les sortir de mon placard si tu veux.

  orangeois
05-08-05
à 15:19

ville d'Orange

Continuez vos propos diffamatoires, vous ne faites que renforcer les orangeois dans leur vote. Mr Bompard, réélu pour la 3ème fois en 2008. Nous rirons bien.

  Wandess
17-08-05
à 11:38

Re: ville d'Orange

Oui oui c'est ça on est bien heureux pour toi si tu l'es...

  Anonyme
05-10-05
à 21:11

Staline

Vous avez oublié Staline.

  Anonyme
30-01-06
à 20:01

Quelle pitié ! Avez-vous seulement lu une ligne de Charles Maurras ou étudié un tant soit peu (c'est-à-dire dans le texte) sa pensée... Vous n'irez pas au bout de vos surprises ! Mais vous avez raison, que règne la pensée unique et vive la médiocrité !!! Après tout, l'histoire est tellement simple (quand on la réécrit) et notre époque est tellement belle ! Sachez pourtant que vos idoles, quelles qu'elles soient, ne valent peut-être pas beaucoup plus que ce que vous croyez dénoncer chez vos très grands anciens.

Grégoire


  Wandess
10-02-06
à 18:52

Re:

Oui oui c'est ça...! Merci pour ce commentaire d'une pertience à me couper le souffle... Houba je ne sais plus quoi répondre à tant d'intelligence cher Grégoire!