Dans les statistiques du jour, il semble qu’une personne de jeune âge (seize ans) se soit présenté sur ce site afin de trouver des informations pour baiser. En effet, elle avait tapé : « J’ai envi de baiser j’ai seize ans ». Merci google, et merci les statistiques de pouvoir ainsi nous informer au jour le jour des attentes de tout ou partie des visiteurs de ce site. Ayant bien observé le mécanisme du succès de TF1, j’en suis arrivé à la conclusion peu amusante, que pour avoir du succès, il faut répondre de son public. Wandess ne le faisant pas, je suis donc tout désigné pour me coller à ce rôle, et répondre aux questions existentielles que s’est posé cet attardé mental (l’attardé mental, si tu passes par ici, sache que je plaisante, c’est pour du rire !). Voici donc les conseils que j’apporte à ce jeune ami, conseils qu’étant donné mon expérience énorme, et mes qualités innombrables dans le domaine, je pense être qualifié pour apporter :
« Mon jeune ami, ou ma jeune amie, c’est de ton âge d’avoir envi de baiser. Mais tu sais, ce n’est pas toujours possible, surtout si tu t’es fixé des limites tels que les sentiments ou de le faire gratuitement. Le mieux que tu puisses faire est de te trouver un bon livre où il y a un peu de sexe. Ensuite tu n’auras plus qu’à fermer les yeux avant de t’endormir, de repenser très fort à cette scène en t’occupant de l’endroit où cela te démange. Tu verras, ce n’est pas bien compliqué, c’est comme la guitare. Si tu es une fille, un livre pourra te suffire… Enfin là je ne peux pas trop te dire, c’est uniquement ce que disent les magasines féminins, n’ayant jamais eu la chance d’être une fille, je n’ai pas personnellement vécu cette situation.
Si tu es un garçon, évite de louer une cassette vidéo pour adulte, c’est souvent très frustrant, surtout à ton âge. En effet, cela aura sur toi l’effet qu’aurait une cassette vidéo montrée à un petit Ethiopien où on verrait un chinois manger plein de riz. Pense donc plutôt à un film ou un livre érotique si tu es seul.
Pour les aventurier et aventurières, il existe une autre solution. Si vous avez vraiment envi de baiser mes jeunes amis alors allez y ! Mais si vous êtes trop moches, j’ai pour vous une solution. Même plusieurs. La première : faire la sortie des bar, et prendre le mec ou la fille qui a l’air la plus bourrée. Celle ou celui que ça saoule tout le monde de raccompagner chez lui. Les violeurs s’y prennent ainsi paraît-il, apparemment ça marche du feu de dieu. Même si ma comparaison je l’avoue, est assez peu heureuse maintenant que j’y réfléchis… Alors optez pour la seconde solution : vous êtes trop moches, alors mettez vous un sac à patate sur la tête, ou bien n’allez qu’à des soirée chez des gens qui n’ont pas payé EDF et se sont fait couper l’électricité. Surtout, ne mettez pas un sac en plastique : d’une part ça pollue, d’autre part vous risqueriez d’étouffer, et alors la partie de jambe en l’air risque de virer à la mise en terre.
Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous êtes une fille, il y a encore une autre solution. Allez sur un grand boulevard habillée assez sexy. Pour les mecs ça peut marcher aussi. Mettez bien les vêtements. Si vous êtes une fille prenez un sac à main brillant et agitez le dans le vent. Même si vous n’êtes pas belle. C’est pas ça l’important, on viendra pas vous voir pour vos qualités physique. Je sais ce qu’on va me dire : c’est de la prostitution. Effectivement si vous vous faites payer. Mais si on vous demande combien c’est, il vous suffira de répondre que c’est trois fois dans la nuit au minimum (il faut bien ça pour passer l’envie). Sinon, autre solution : n’acceptez que les chèques cadeaux ou vacances, ou les tickets restaurants. Ainsi est-ce au pire de la mendicité. Or en effet, quand on a à ce point envi de baiser, on devient un peu un mendiant de l’amour.
Voilà, j’espère avoir su être un bon didacticien et avoir aidé mes jeunes amis à avoir une vie sexuelle bien remplie et pleine d’émotion, d’amour, de courses folles en short dans de grandes étendues vertes comme ces beaux vallons qui font la beauté de notre beau pays. A bientôt. »
à 10:35