N’hésitez pas, si vous voulez passer à la télé, ne vous privez pas, la télé a besoin de vous, donnez vous à elle. Sauvez la télé, mais comment ? La télé a besoin de programmes, de sensationnel, il lui faut du nouveau, et si possible de quoi lancer des débats animés où des gens pourront êtres consternés, d’autres énervés. Laurent Baffi, Edouard Bear, ou un copain à Laurent Ruquier feront quant à eux profiter les téléspectateurs d’une répartie inouïe… La télé aime le bruit, elle aime que le publique fasse « clap clap !!! » avec ses petites mains. Spectateur, téléspectateur, tais toi ! Tape des pieds, tape des mains. Enerve toi, soit frustré… Une page de pub mesdames et messieurs !!! La télé recycle la frustration en consommation… « Clap clap !!! ». Bravo la télévision. Sauvera-t-elle la consommation plus que morose de ce pays ? Sauvera-t-elle les deux adolescentes en mal de sensations et qui n’ont rien trouvé de mieux pour se faire mousser que de porter le voile ? Si vous voulez qu’elles restent, tapez « reste » au 66120, si vous voulez qu’elles soient virés de leur lycée, tapez « au revoir » au même numéro… (0,45 centimes d’euros par appel). Vous portez votre string directement par-dessus votre pantalon…
Pour ou contre le port du string par-dessus le pantalon en CM2 ? Débat tout de suite après la publicité… Avec deux sénateurs, trois députés, le directeur de l’école et Titoff !!! Restez avec nous, c’est tout de suite après la pub !!!! « Ne m’appelez pas Baby* ». Retour sur le plateau.
Si vous êtes maire d’une commune française, que vous avez voté pour qu’Evelyne Thomas soit la nouvelle Marianne, si c’est votre choix, que vous l’assumiez ou que vous le regrettiez, venez témoigner sur le plateau de « C’est mon choix ». Gest star : "Le psychanalyste du Loft viendra nous éclairer sur les frustrations que trahissent les prises de positions de nos invités". Son livre vient de paraître, joli pas cher, 13,90 euros seulement!!!
Si vous êtes un homme et portez un string ainsi que le voile, qu’on vous refuse de travailler à la Poste pour ces raisons là, alors que c’est votre religion… Si vous refusez de vous brosser les dents pour ne pas enrichir les multinationales du dentifrice et avez perdu votre emploi pour ces raisons et pour l’odeur… Devenez une star en vous révoltant contre des injustices plus que criantes, et tapez vous une branlette le soir même en vous regardant passer à la télé !!! Donnez votre corps et votre âme à la télé pour la sauver. Participez dès à présent à notre grand jeu concours et tapez sur votre portable « I want to be a popstar » au 45623 et gagnez un passage à la télé ainsi qu’un voyage à la plaine Saint-Denis où se trouvent nos studios !!!
à 18:15