On le voit à pas mal d'endroit, le modèle d'un internet gratuit ça devient difficile à tenir. Bientôt il n'y aura bientôt peut-être plus que la RDJ de gratuite... Et oui!!! (d'où ce spectaculaire retournement?).
Que voulez vous mon vieux, les contraintes, tout ça. Flexibilité, adaptation au marché, régulation entre l’offe et la demande. Il n'y a rien de gratuit ! Et oui c'est vrai. Et c'est vrai que ceux qui s'y donnent gratuitement pourront pas toujours, car bientôt c'est Noël et les cadeaux coûte de plus en plus cher, puis après il y aura les enfants, et là c'est encore plus cher, puis encore après la femme, et là c'est encore encore plus cher (à moins que la femme ne soit avant les enfants...). Bon j'arrête, chui certain d'avoir encore franchi le rubicon du bon goût et qu'on va me tomber dessus. Et après pour mon projet de gagner de l'argent avec mon joueb ce sera coton...
Donc j'ai eu une idée de génie. Je rangeais un placard. Et dedans j'ai trouvé un vieux joint pas fini. Enfin je ne sais plus trop le rapport, mais du coup après j'ai pensé : "Mais oui Euréka". J'avais trouvé.
Laurent m'a un peu aidé pour cela, je l'avoue quand même. Wandess? Qu'est ce sa veut dire comme mot? On vend rien avec un nom pareil! C'est pas comme Laurent... Que peut-on vendre qui s'appelle "Wandess", et sur mon site? Mon journal? Invendable.
J'ai l'esprit Jean-Paul Rubbermaid à présent! Alors j'avais trouvé. Je vais vendre de la bière. La "Wandess bier". Une bière de mauvais qualité, enfin surtout très variable. Le pastis m'aurait bien plus aussi : "Wandess 51", ou "Wandess de Marseille". Mais Laurent vend déjà du pastis sur son site et je ne vux pas me retrouver en concurrence avec lui. En outre, je ne suis pas MArseillais. "Pastis de Dreux", ça se vend pas ça!!!
Donc "Wandess bier". En pack de 6, 12 ou 24. 1 verre offet avec pour six bouteilles achetées, les fesses de la fille de mon site imprimé sur le verre (6 bouteille = 1 verre, 12 bouteille = 1 verre + une aventure de Paul Henri dans le ville, 24 bouteille = 2 verres + deux aventures!!!)
"Wandess bier" la bière qu'elle a bon goût!!!
PS : Je n'écris pas ce message gratuitement puisque maintenant je ne suis plus dans cette logique vous l'aurez compris. Je cherche donc des partenaires industrielles capables de produire ma bière (moi je met juste le nom dessus, vais quand même pas bosser!), et une société pour la vente à distance.
PS2 : Cette annonce est sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.
à 13:25