>
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Ecrits de la vie...   Fiction   Les aventures de Paul-Henri   Nouvelles   Z 

mise en page par Génie

Précédent - Suivant
Comment gagner de l'argent avec son joueb?

On le voit à pas mal d'endroit, le modèle d'un internet gratuit ça devient difficile à tenir. Bientôt il n'y aura bientôt peut-être plus que la RDJ de gratuite... Et oui!!! (d'où ce spectaculaire retournement?).


Que voulez vous mon vieux, les contraintes, tout ça. Flexibilité, adaptation au marché, régulation entre l’offe et la demande. Il n'y a rien de gratuit ! Et oui c'est vrai. Et c'est vrai que ceux qui s'y donnent gratuitement pourront pas toujours, car bientôt c'est Noël et les cadeaux coûte de plus en plus cher, puis après il y aura les enfants, et là c'est encore plus cher, puis encore après la femme, et là c'est encore encore plus cher (à moins que la femme ne soit avant les enfants...). Bon j'arrête, chui certain d'avoir encore franchi le rubicon du bon goût et qu'on va me tomber dessus. Et après pour mon projet de gagner de l'argent avec mon joueb ce sera coton...

Donc j'ai eu une idée de génie. Je rangeais un placard. Et dedans j'ai trouvé un vieux joint pas fini. Enfin je ne sais plus trop le rapport, mais du coup après j'ai pensé : "Mais oui Euréka". J'avais trouvé.

Laurent m'a un peu aidé pour cela, je l'avoue quand même. Wandess? Qu'est ce sa veut dire comme mot? On vend rien avec un nom pareil! C'est pas comme Laurent... Que peut-on vendre qui s'appelle "Wandess", et sur mon site? Mon journal? Invendable.

J'ai l'esprit Jean-Paul Rubbermaid à présent! Alors j'avais trouvé. Je vais vendre de la bière. La "Wandess bier". Une bière de mauvais qualité, enfin surtout très variable. Le pastis m'aurait bien plus aussi : "Wandess 51", ou "Wandess de Marseille". Mais Laurent vend déjà du pastis sur son site et je ne vux pas me retrouver en concurrence avec lui. En outre, je ne suis pas MArseillais. "Pastis de Dreux", ça se vend pas ça!!!

Donc "Wandess bier". En pack de 6, 12 ou 24. 1 verre offet avec pour six bouteilles achetées, les fesses de la fille de mon site imprimé sur le verre (6 bouteille = 1 verre, 12 bouteille = 1 verre + une aventure de Paul Henri dans le ville, 24 bouteille = 2 verres + deux aventures!!!)

"Wandess bier" la bière qu'elle a bon goût!!!

PS : Je n'écris pas ce message gratuitement puisque maintenant je ne suis plus dans cette logique vous l'aurez compris. Je cherche donc des partenaires industrielles capables de produire ma bière (moi je met juste le nom dessus, vais quand même pas bosser!), et une société pour la vente à distance.

PS2 : Cette annonce est sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.

Ecrit par Wandess, le Vendredi 21 Novembre 2003, 12:13 dans la rubrique "Ecrits de la vie...".


Commentaires :

  Parapapaf
21-11-03
à 13:25

Ah bon je suis censée m'abstenir alors..triste monde..

Je tiens quand même à dire que c'est un post génial, mais que tu vas t'attirer pleein de jouebbeurs vénales qui ne pensent qu'a trouver des tas de bannières clignotantes pour récolter cinq euros à l'année...

( Et puis je veux bien être ton partenaire industrielle si tu vends du Champomy avec une figure Winnie l'Ourson en cadeau ! )


  Wandess
21-11-03
à 13:54

Re:

Pour les jouebbeurs apatés par le gain j'ai tout prévu, je vais monter ma société sous forme d'une SECA, société en commandite par action, ainsi je garderai le contrôle, tout en ouvrant mon capital social.

Pour du jus Wandess sans alcool (comme le déo), l'idée est bonne, ce pourrait être une diversification envisageable. J'y pense : jus d'orange, Wandess Bier forte, à la cerise, sans alcool... Pour une sorte de Champomy que penserais-tu comme nom de "Wandess et Parapapapaf"? Mais pour les grands évênements je songe lorsque les premiers profits arriveront à racheter un vignoble en Champagne (là où sont mes racines), et lancé un champagne Wandess. Je chercherai un nom genre "Wandess et Chandon".


  laurent51
21-11-03
à 13:40

Cher Monsieur Wandess;
je vous achete 120 containers de Wandess Bier.
En echange, je prends le cadeau correspondant : la fille de la photo, en chair et en os (et en jupe)

  Wandess
21-11-03
à 13:47

Re:

Si tu savais qui c'est, je pense que tu n'en voudrais plus... Quoi que... Cela dit ce n'est qu'un prêt. Mais ok, j'enregistre ta commande. Mais l'outils industriel n'étant pas encore près, il faudra patienter un peu.

Toutefois comme tu es le premier à commander si tu veux l'adhesion au Wandess Bier Club sera gratuite pour toi pendant un an. Comme pour les 100 premiers clients. Alors dépéchez vous de commander sans plus tarder !!! Il n'y aura que 100 cartes gratuites, pas une de plus!

Le Président Directeur Général des brasseries Wandess-Bier S.E.C.A.

 


  laurent51
21-11-03
à 13:54

Re: Re:

Monsieur le directeur,
Je m'insurge du peu de combativité commerciale de votre Wandess Bier.

Mon carrefour-adoré-tout-près-de-chez-moi ne la réference toujours pas, alors qu'elle est sortie au moins depuis trois jours ! C'est un scandale.
Et elle n'est pas non plus à la pression au bar où je me rends régulierement (m'obligeant ainsi à surconsommer du Laurent51 au effets délétères sur le sens de l'humour, et sur le cerveau en général).

Pourriez vous faire quelque chose donc pour faciliter la pénétration de votre produit dans les foyers francais ? (NB : Dess, pénétration peut etre AUSSI un terme commercial).

Vous remerciant

Mr Laurent Cinkantéhun

PS : Où est donc mon cadeau de bienvenue ???

  Dess
21-11-03
à 18:40

Re: Re: Re:

Euh... Merci Lolo, j'ai fais un peu de commerce... Jle savais...

  laurent51
22-11-03
à 08:17

Re: Re: Re: Re:

J'ai pensé que ton esprit allait automatiquement associer ce mot à autre chose

  exvag
21-11-03
à 14:14

Re: Re:

Mais qui est sur la photo ?

  Wandess
22-11-03
à 00:43

Re: Re: Re:

La personne qui trouvera gagnera une année de Wandess Bier!!!

  dtoufik8@yahoo.fr
27-11-03
à 21:01

Re: Re: Re:

lolllll la photo d'une pute chaud hihihihih


bye

  Raisonnable
27-11-03
à 22:03

Re: Re: Re: Re:

le 25 octobre 732.