Lolita s’est trouvé un nouveau jeu. De son studio, où elle loge avec son ordinateur (« les chats ça pue quand ça crotte »), elle est devenue une sorte d’observatoire du web. C’est de cet endroit, son bureau, où trône un ordinateur relié au monde par du haut débit, que Lolita observe le monde. Durant un temps son grand jeu fut de débusquer des informations avant tout le monde. Aujourd’hui, sans doute parce que c’est la saison, Lolita est tracassée par une chose « mais qu’est-ce qui zont les mecs dans la tête ?».
Elle a servi l’apéro comme à son habitude, même si le dîner est déjà largement passé. La souris dans une main, un pastis dans l’autre, la bouteille pas trop loin (est-ce qu’elle ne boirait pas davantage depuis qu’elle a arrêté la clope ?), vêtue d’une robe légère, elle est excité comme une puce tandis qu’elle me demande d’ouvrir très grand mes yeux et que Yahoo Messenger est en train de se connecter. Pour me mettre en appétit, elle va sur sa boîte au lettre (une nouvelle adresse), et me sort un des mails qu’elle a reçu. Attention, le poète qui l’a signé a quarante ans, elle m’en informe, il est banquier. Je ne peux m’empêcher de vous en donner un aperçu, Lolita a eu la gentillesse de m’en envoyer une copie. Pour vous lectrice et lecteur, je vous demande de lire jusqu’au bout, il s’agit du première épisode d’une histoire que cet être humain aurait écrit lui-même (en la lisant on s’en doute, de toute évidence vous allez le voir, ce n’est sûrement pas Zola qui l’a signé). Attention ça commence :
« tu est
allongee seule sur le lit, tu est chaude , la
nuit est chaude , tu n arrive pas a dormir,
tu commence machinalement a te masturber sur la
culotte, puis apres kk instants tu retire la
culotte, c mieux , tu sent ta chair reagir sous tes
doigts .....
mais tout cela ne suffit pas ...tu commence a
enfoncer , 1 puis rapidement un second doigts au
fond de ton vagin et tu les fait aller et venir ..profondement, puis un troisiemene doigt....
tout cela est bon mais e suffit pas...tu enfonce le
4me puis tres rapidement tu esaie d entrer ta main
entiere en toi ...tu te positione , te tourne et
trouve la bonne position pour enfoncer en toi ton
poing ferme ..... ca te fait du bien tu te sent
remplis ..... alors tu commence de long et lent vas
et viens ......
tu sent leplaisir monter ne toi, kand un inconnu
entr dans al chambre ....il s approche du lit t
nullement choque par ton action il se pence et
commence a te lecher le minou ...... puis retire ta
main de ton minou, et commence a y enfoncer la
sienne ......... puis il essaie d enfoncer 3 doigts de se seconde main a cote de la premiere main .....
la suite prochainement si cela te plais ;) »
Tout le monde je le suppose attend effectivement la suite avec impatience.
Inutile de vous dire qu’en lisant ceci je me suis posé des questions sur l’état psychiatriques de l’auteur, que je me suis tapé plusieurs fois le front avec le plat de la main, et que tout aussi naturellement j’ai rigolé. Après un long moment à rire avec Lolita en relisant cette prose, je lui demande où elle a dégotté ce champion. Elle ne répond pas, se connecte sous un pseudo bidon à un salon yahoo, et pendant qu’elle va chercher des glaçons au congélateur, déjà des fenêtres s’ouvrent de partout. Des tas des mecs qui arrivent là avec des « salut ! », des « asv stp ? ».
_ Tu ne réponds pas ? dis-je
_ Tu voulais savoir pourquoi les filles sont sur les nerfs dans les tchats ?
_ Oui…
_ Alors attend sans bouger un quart d’heure et tu vas avoir la réponse…
Pas besoin d’attendre beaucoup plus en effet, l’ordinateur fini par se bloquer, l’écran lorsque la machine cesse de pouvoir réfléchir compte 98 fenêtres ouvertes automatiquement, dont 82 de messages privés, le reste étant des propositions d’ajouts sur liste d’amis, proposition à regarder la webcam. Yahoo Messenger finit par se fermer tout seul, il est saturé. Lolita reconnecte le logiciel. On nous propose de regarder une webcam.
_ Vas-y clique dessus ! m’enjoint Lolita.
Curieux, je clic, bientôt un pénis en érection apparaît. Lolita me sourit, elle est ravie de sa petite démonstration. Enfin le sexe se décide à nous écrire un petit mot : « Est-ce que ça t’excite ça ? ». Lolita répond : « Oui beaucoup, je mouille en te regardant continue ». La réponse ne se fait pas attendre : « Je suis sûr que tu es une petite salope toi ? Je me trompe où tu aimerais que je te prenne à quatre pattes et que je te la mette à sec dans le cul ? ».
Je crois que je peux pour une fois me passer de commentaire…
à 13:50