>
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Ecrits de la vie...   Fiction   Les aventures de Paul-Henri   Nouvelles   Z 

mise en page par Génie

Précédent - Suivant
Mon copain de Google

En passant faire un tour dans les stats de mon site, quel ne fut pas ma surprise en constatant que quelqu’un c’était connecté à mon site en passant par Google. Google ? Oui, mon moteur de recherche favoris ! Eh ben j’y suis… Bon je sais, c’est rien, mais bon, pour moi c’est comme une mini consécration. « Je suis sur Google !». Bon, exact, je ne suis pas le premier à y être… Il y en a des tonnes, mais me dire qu’après juste une semaine de vie ma petite page joueb est sur Google ouah ! Imaginez, quelqu’un a entendu parler de moi (en bien espérons le). Et il se dit : « Mais où c’est donc que je peux le trouver ce Wandess là ? ». Alors comme lui aussi il aime bien Google, et ben, il va sur Google (Eh oui !). En fait il est malin, il tape Wandess dans la case, et là, quinze secondes plus tard ce nouveau copain (quand on utilise Google on devient mon copain, pareil si on aime bien les Petits Ecoliers ou encore les Fiat Uno, si on utilise le dentifrice Auchan à la mente etc…), et bien il arrive sur mon site, et comme les pages joueb elles permettent de laisser des commentaires, alors il peut me faire coucou (mon nouveau copain).

 

Donc je remercie mon prochain copain de Google de me laisser un mot, même si en fait il vient lire la nouvelle de F. Laurence (dans ce cas je transmettrai !), comme ça je serai que c’est lui celui qui vient de Google !

 

lien vers la page précédente :

« Ca m’énerve ça ! »

 

 

Ecrit par Wandess, le Jeudi 26 Juin 2003, 19:41 dans la rubrique "Ecrits de la vie...".


Commentaires :

  Lou-W
27-06-03
à 12:48

Google version Lounianesque....

Chèr lulu Wandness (à quelques lettres près mon homonyme masculin),

Quelle rage en voyant que le prénom de Lou était déjà utilisé, (Lou? oui c' est moi) mais j' ai quand même (tout de même) consentie à m' inscrire (pour me voir arriver un mot de passe très complexe), en m' affublant de mon nom W.

Sachez, que me voilà fort stupéfaite, car moi même utilisant Google et adepte des petits écoliers je me retrouve joyeusement (et avec alégresse) dans cet écrit!
Mais malheur à vous, je ne brosse pas mes dents avec du dentifricre Auchan mais seulement de la pâte blanche carrefour!

Bien à vous,
LOu.

  Wandess
27-06-03
à 14:14

Re: Google version Lounianesque....

Ma chère Lou (ou Lou-W),

C'est un immense honneur que vous venez de me faire en venant lire ces quelques pages, vous qui m'avez tant amusé, ému etc (et blablabla) avec vos petits pains au chocolat... qui font ma joie depuis déjà quelque mois à chaque quatre heure à toutes les heures.

Je m'arrêterai là en gentillesse puisque si j'ai bien compris vous faites parti de ces demoiselle à qui il faut prêcher le faux pour dire le vrai (oulà un jeu bien compliqué pour moi). En tout cas c'est avec plaisir que j'apprend que nous sommes copains de Google et de Petits Ecoliers, si vous lisez mes textes vous verrez que nous sommes aussi copains en maltraitance orthographique, quoi que vos fautes soient nettement plus affligenantes que les miennes, et témoignant d'une volonté encore plus forte de ne pas se relire et de multiplier les fautes de frape afin d'agacer le lecteur (lorsque je trouverai d'autres méchancetés afin de vous flatter croyez moi vous en serez la première avertie, mais là pour l'instant je ne trouve pas, j'en suis encore au stade du lecteur subjectif qui ne demande qu'à être davantage surpris, fasciné par la personne cachée qu'il vient de rencontré... sorry!).

En espérant vous retrouver ici ou ailleurs (chez vous, sur vos pages) très prochainement.

L-W.