>
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Ecrits de la vie...   Fiction   Les aventures de Paul-Henri   Nouvelles   Z 

mise en page par Génie

Précédent - Suivant
Revoilà Lolita !

Revoilà Lolita. Et en pleine forme. Je ne me suis pas absenté une semaine (les textes précédents datent de cette semaine, mais je n’ai pu les mettre en ligne qu’aujourd’hui). Mais Lolita m’attend déjà le pied ferme. Pas le droit de tomber de voyage. Si j’y ai vécu des trucs agités, c’est pas maintenant que ça va se calmer. Lolita est dans les parages, elle veille sur mon intranquilité.

 

Lolita a décidé d’arrêter de fumer. La voilà qui fait sa fière : « je ne ressens aucun besoin, et pourtant, je n’utilise pas de patch ! Ah, je suis en pleine forme MOI !». Pas de patch. Ni rien d’autre. Evidemment. Sinon, comment me faire chier hein ? Comment faire celle qui arrête de fumer trop facilement ? Comment me narguer ?

 

Il y a une chose qui me rassure, c’est qu’elle est comme moi. A chaque fois ça rate. Elle n’y arrivera pas, j’y mets ma main à couper. En attendant je ne me plaints pas, elle est pleine d’énergie à revendre, et ça tombe bien, moi, mon énergie, j’ai envie de la dépenser.

 

Si Lo est déjà là, pas de hasard, ça va chier… Elle une idée derrière la tête. Un autre apéricul ? Non, nous voilà à marcher calmement, elle se renseigne sur ma petite semaine au bord de la mer.

 

Et puis…. Parfois Lolita n’est pas le rocher qu’elle veut faire croire. Elle entre dans la pharmacie. Une boîte de patchs… (ça coûte le prix d’une cartouche ses conneries, je le sais, j’en ai déjà acheté plein sans succès).

_ T’en veux un ?

_ De quoi ?

_ Un patch !

_ Non mais tu m’as vu ?

_ Tu veux plus arrêter la clope ?

_ Si.

_ Alors cadeau ! Tu peux l’utiliser plus tard…

 

Limite « aller accepte le, ça me fait plaisir ». Lolita mérite des baffes.

 

Lolita vient lire sur le site. Elle a bien aimé le texte sur ses apériculs… J’espère que là ça va autant lui plaire, à cette connasse qui arrête sans arrêt de fumer rien que pour me faire chier !

 

17 juin 2003

 

lien vers la page précédente : Noyaux de cerises et petites bêtes du bon Dieu.

Ecrit par Wandess, le Mercredi 25 Juin 2003, 12:37 dans la rubrique "Ecrits de la vie...".