>
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Ecrits de la vie...   Fiction   Les aventures de Paul-Henri   Nouvelles   Z 

mise en page par Génie

Précédent - Suivant
Star Academy : il ne reste plus que trois filles et un garçon dans le manoir, M6 a eu du mal à les maintenir en vie.

Le manoir a changé cette année, et le samedi soir désormais c’est là qu’ils font l’émission. Une émission bien difficile d’ailleurs, le présentateur de l’an dernier a certainement renoncé pour ces raisons à présenter dans de pareilles conditions. Durant toute l’émission, des démons ont en effet tenté d’investir le château et de mettre fin aux jours des candidats.

 

Les trois filles sont charmantes, surtout une qui portait un haut bleu. La rousse n’était pas mal aussi. Une des candidate est avec le dernier mec. Un dénommé Hugo ou Théo, enfin un prénom de ce genre là. Il semble d’ailleurs qu’elle soit enceinte de lui. On repense au travail difficile qu’a subi Jennifer en sortant du manoir, on espère que tout se passera très bien pour la future mère et le papa. Car il est fort probable que ce soit cette fille là, dont le prénom est Prue, qui doive l’emporter. Elle a les faveurs de la chaîne, on l’a vu beaucoup. Au début je me suis demandé comment les trois filles en était arrivé à ce stade du jeu, il semble en fait qu’elles soient sœur, et très soudée. Le seul représentant de la gente masculine encore en lice, pour sa part, me semble bien trop effacé pour pouvoir l’emporter face à ses trois jolies colocataires.

 

Dans les nouvelles activités ajoutées cette année à la Star Academy, il y a magie et kung-fu. Cela ne fut pas inutile. En effet, un présentateur télé, sans doute d’une chaîne concurrente a plusieurs fois essayé de tuer les habitants du manoir, tandis qu’un autre gars, probablement un candidat recalé, a pour sa part réussi à voler le livre de chant qu’Armande avait oublié au grenier. Enfin, au cours de l’émission, un candidat éliminé, et ex-mari d’une des candidates a passé son temps à entrer et sortir du manoir d’une manière totalement inexpliquée. Un type probablement jaloux qu’elle se tape un des technicien informatique de l’émission.

 

La Star Academy depuis qu’elle passe sur M6 est beaucoup plus décousue, aucun candidat n’a eu le temps de chanter. Mais qui s’en plaindrait ? Sûrement pas moi puisque j’ai déjà chez moi les originaux de France Gall. Toutefois malgré ce côté « décousu », il se passe beaucoup plus de chose. C’est nettement plus intéressant à regarder que par le passé. Il y a une intrigue. Et c’est mieux filmé. Du coup j’ai très bien accroché, et je ne suis pas allé voir la nouvelle émission de variété qu’a programmé TF1 pour la rentrée.

 

 

 

Ecrit par Amédé Potiron-Danzasoupe, le Dimanche 14 Septembre 2003, 02:36 dans la rubrique "Z".


Commentaires :

  Margotte
14-09-03
à 02:39

J

  Torcida
14-09-03
à 10:15

Re:

:D

  menthe-religieuse
14-09-03
à 10:40

Looool bisous !